Useful Information

  • No items posted

Archive

Jet2.com annonce une nouvelle ligne entre Toulouse et Newcastle pour 2011

15th July 2010

Jet.com a annoncé aujourd'hui une quatrième ligne au départ de l'aéroport de Toulouse, en direction de la ville fascinante de Newcastle, dans le nord-est de l'Angleterre. Les prix sont à partir de 35,49 € pour un aller simple, taxes comprises.

Les vols commenceront le 22 mai 2011 et partiront une fois par semaine, tous les dimanches jusqu'au 4 septembre. Les billets sont en vente dès aujourd'hui.

Cette nouvelle ligne apportera aux habitants de Toulouse et de la région Midi-Pyrénées un accès direct à la fabuleuse Newcastle, une ville débordante d'activité, ainsi qu'à la magnifique campagne voisine du nord-est de l'Angleterre. De même, les habitants de cette région auront l'occasion de prendre un vol direct pour la ville populaire de Toulouse et ses environs.

Newcastle est une ville fascinante et dynamique qui a subi de grandes transformations ces dernières années, devenant une destination plébiscitée pour une escapade urbaine. Récemment, elle a aussi été élue la ville la plus conviviale d'Angleterre ! Située sur les bords de la rivière Tyne, la ville est célèbre pour ses nombreux ponts. Vous pourrez y admirer une architecture moderne époustouflante ainsi que des bâtiments historiques, profiter de formidables opportunités de shopping (y compris le plus grand centre commercial d'Europe) et de l'animation de sa vie nocturne et culturelle. La campagne voisine est superbe : suivez le chemin du littoral pour voir les nombreux châteaux du Northumberland, et faites éventuellement une pause pour visiter le château d'Alnwick, qui accueille le décor de Hogwarts pour les films de Harry Potter.

Vous trouverez également dans la région une attraction étonnante : le mur d'Hadrien, construit par les Romains en 122 apr. J.-C. sur toute la largeur du nord de l'Angleterre afin de marquer et de défendre leur territoire. Ce site, classé au patrimoine mondial, est l'une des attractions les plus visitées du nord de l'Angleterre.

Pendant l'été, Jet2.com assure également des vols entre Toulouse et certaines villes du Royaume-Uni : Édimbourg, Belfast et Leeds.

Philip Meeson, président de Jet2.com, a déclaré: "Nous sommes enchantés de lancer cette ligne directe entre Toulouse et la ville fascinante de Newcastle. Le lancement de cette ligne poursuit l'expansion de nos trajets en France et au départ de l'aéroport de Toulouse. Je ne doute pas que ce trajet sera très populaire auprès de nos passagers de Newcastle. Il offre également aux passagers de Toulouse un service à prix doux, efficace et primé. Avec des vols à partir de 35,49 € seulement en aller simple, taxes comprises, il n'y a vraiment aucune excuse pour ne pas faire le voyage à partir de Toulouse et profiter d'une partie de ce que l'Angleterre a de mieux à offrir."

Le développement de la compagnie Jet2.com sur Toulouse a également été très bien accueilli par Jean-Michel Vernhes, Président du Directoire de l’Aéroport Toulouse-Blagnac et Catherine Gay, Directrice Stratégie et Développement: "Nous sommes ravis que Jet2.com ait annoncé l’ouverture d’une quatrième ligne à destination de Newcastle au départ de l'aéroport de Toulouse et nous attacherons à maintenir ces bonnes relations que nous avons su construire au cours de ces 3 dernières années"

Pour en savoir plus et pour faire une réservation, visitez www.jet2.com



Jet2.com

Posted in New Routes

July 15, 2010 at 00:00

Tagged with Toulouse, Newcastle, Belfast, Edinburgh