Vols pas chers pour EAST MIDLANDS

Home / UK / East-Midlands

East Midlands

Vue d'ensemble

L'aéroport des East Midlands est idéalement situé pour visiter un trio de grandes villes anglaises : Nottingham, Derby et Leicester. Un court voyage suffira pour explorer une forêt légendaire, profiter d'un incroyable parc d'attractions et visiter une magnifique et majestueuse demeure. Et en plus, vous pourrez admirer le paysage verdoyant du Peak District qui est tout proche.

Langue

anglais

Devise

Livre sterling (£)

Fuseau horaire

GMT

Bière

€3

Menu pour deux

€37,50

Billet de train 1 jour

€37,40

De nombreux sites touristiques

Comme vous serez à proximité de trois grandes villes, vous aurez le choix entre de nombreux sites touristiques. Près de Nottingham, la forêt de Sherwood est connue pour la légende de Robin des Bois, tandis que le musée de Derby et la galerie d'art abritent quelques œuvres majeures de Joseph Wright. Vous pouvez également vous rendre à Alton Towers, le deuxième parc d'attractions le plus visité du Royaume-Uni.

La vie au village

Le fait de vous trouver à proximité du Peak District vous permettra d'explorer facilement quelques villages magnifiques. Bakewell est un village bucolique composé de maisons en pierre, notamment connu pour son délicieux pudding. Il y a aussi la charmante ville thermale de Buxton qui est idéale pour se promener tranquillement avant de visiter le parc national.

Une nature magnifique

Le Peak District se trouve à environ 60 kilomètres de l'aéroport des East Midlands. C'est l'un des parcs nationaux les plus populaires du Royaume-Uni, accueillant des sites naturels remarquables tels que la montagne de Mam Tor, haute de 517 m, et Thor's Cave (la caverne de Thor). C'est aussi le berceau de l'imposante demeure Chatsworth House, dotée d'une grande architecture et de magnifiques jardins.

Climat EAST MIDLANDS

6

Jan

7

Fév

9

Mar

12

Avr

15

Mai

18

Jui

20

Jui

20

Aoû

17

Sep

13

Oct

8

Nov

6

Déc

Cheap flights to East Midlands

Home / UK / East Midlands

East Midlands

Overview

East Midlands Airport is perfectly placed for visiting a trio of major English cities: Nottingham, Derby and Leicester. In just a short journey, you could be exploring a fabled forest, enjoying an incredible theme park or visiting a beautiful stately home. What’s more, the open green landscape of the Peak District isn’t far away either.

Our East Midlands flight offers

Language

English

Currency

Pound (£)

Time zone

GMT

Beer

£3

Set meal for two

£37.50

1-day unlimited train pass

£37.40

So many attractions

As you’ll be near to three big cities, you’ll have lots of great attractions to choose from. Close to Nottingham, Sherwood Forest is famed for being connected to the legend of Robin Hood, while the Derby Museum and Art Gallery hosts some brilliant works by Joseph Wright. You could also make the journey to Alton Towers, the UK’s second most visited theme park.

Village life

The proximity of the Peak District means you can easily explore some stunning villages. Bakewell is an idyllic market town of cobbled stone houses, and it’s also known for the delicious Bakewell Pudding. There’s also the delightful spa town of Buxton that’s perfect for simply strolling around before visiting the National Park.

The great outdoors

The Peak District is around 40 miles away from East Midlands Airport. It’s one of the UK’s most popular National Parks, with famous natural attractions including the 517m-high mountain of Mam Tor, and Thor’s Cave. It’s also the setting for the stately home, Chatsworth House, with grand architecture and beautiful gardens.

East Midlands climate

6

Jan

7

Feb

9

Mar

12

Apr

15

May

18

Jun

20

Jul

20

Aug

17

Sep

13

Oct

8

Nov

6

Dec