Vols pas chers pour GLASGOW

Home / UK / Glasgow

Glasgow

Vue d'ensemble

L'aéroport de Glasgow est agréable et proche du centre culturel florissant. La ville la plus importante d'Écosse abrite des édifices construits par l'architecte Mackintosh, de nombreuses œuvres d'art et une myriade de pubs servant des pintes. Il est possible d'explorer gratuitement certains de ses musées et galeries et de profiter d'une offre culinaire de qualité.

Nos offres de vol GLASGOW

Langue

anglais

Devise

Livre sterling (£)

Fuseau horaire

GMT

Bière

€3.50

Menu pour deux

€45

Pass de métro 1 jour

€4.10

Cité d'art

Les majestueux décors victoriens et ses structures de style post-industriel font de Glasgow une ville regorgeant de fascinants bâtiments anciens. Les racines historiques et artistiques de la ville remontent à loin et vous découvrirez les créations de Charles Rennie Mackintosh partout. Ne manquez pas non plus la galerie d'art moderne et le musée Riverside.

Fabuleux pour les gourmands

Les habitants de Glasgow recommandent chaudement Finnieston – un endroit branché entre le centre-ville et le quartier West End – comme destination de prédilection pour se restaurer et se désaltérer. Ce quartier regorge de produits écossais exquis et certains restaurants sont recommandés par le guide Michelin. On y trouve également des restaurants-grill, des trattorias italiennes, des bars servant des planches de charcuterie et bien plus encore.

Idéal pour la famille

Le long du fleuve Clyde, les familles ont l'embarras du choix. Pourquoi ne pas opter pour un tour de bus pour commencer ? Vous découvrirez ainsi la meilleure vue possible sur les principaux sites touristiques. Vous observerez l'emblématique Glasgow Science Centre, de nombreuses fresques éparpillées tout autour, et peut-être même quelques événements musicaux.

Climat GLASGOW

5

Jan

6

Fév

9

Mar

12

Avr

15

Mai

17

Jui

19

Jui

18

Aoû

16

Sep

13

Oct

9

Nov

6

Déc

Cheap flights to Glasgow Intl

Home / UK / Glasgow

Glasgow

Overview

Glasgow Airport is nice and close to the thriving cultural centre. Scotland’s largest city is home to Mackintosh architecture, plenty of art, and a plethora of pint-pulling pubs. Some of its finest museums and galleries can be explored for free, while the wining and dining is top notch, too.

Our Glasgow Intl flight offers

Language

English

Currency

Pound (£)

Time zone

GMT

Beer

£3.50

Set meal for two

£45

1-day unlimited subway ticket

£4.10

State of the art

Through the mighty Victorian set pieces and post-industrial-style structures, Glasgow is a city of fascinating old buildings. Its artistic and historic roots date way back, and you can discover the designs of Charles Rennie Mackintosh all round. Don’t miss the Gallery of Modern Art or the Riverside Museum, too.

Fantastic for foodies

Locals widely tip Finnieston – a hotspot between the city centre and western end – as the place to be for fine food and drink. This quarter showcases exquisite Scottish produce, and some restaurants are Michelin recommended. Steakhouses, Italian trattorias, bars serving charcuterie boards, and more are also in town.

Ace for all ages

All around the River Clyde, there’s bags going for families. First up, it might be an idea to hop on a bus tour. You’ll get the best views of the major attractions this way. You’ll see the epic Glasgow Science Centre, various murals dotted around, plus maybe even some musical events.

Glasgow Intl climate

5

Jan

6

Feb

9

Mar

12

Apr

15

May

17

Jun

19

Jul

18

Aug

16

Sep

13

Oct

9

Nov

6

Dec